Mentions légales

Dernière mise à jour : 29 août 2019

Ce site est édité par l’agence Artea Communication.
Directeur de rédaction : Vianney Mallein
Siège social : rue de la Michodière – 75002 Paris – FRANCE
Tél : +33 (0)1 42 68 26 27 – contact@artea-france.com
S.A.R.L. au capital de 17.500 euros – RCS Paris FR 11 379 791 213

Ce site est hébergé par 1&1 Ionos SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57200 Sarreguemines C
Tél : 0970 808 911 (appel non surtaxé) – info@ionos.fr

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 juillet 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de retrait et de rectification des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@artea-france.com.

Les informations fournies seront exploitées de manière anonyme et non nominative à des fins d’analyse et de statistique.

Seule l’utilisation du formulaire de contact conduit à la collecte de données personnelles et nominatives. Ces données ne sont collectées que pour le traitement de votre demande, et nous nous engageons à ne pas communiquer ou revendre ces informations sans votre accord.

Les marques de l’éditeur du site Artea Communication et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Le téléchargement de tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tout autre élément contenu est autorisé à des fins strictement privées, dans le cadre scolaire ou pour un usage non commercial.

La création de liens hypertextes vers le site d’Artea Communication ainsi que les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site d’Artea Communication n’engagent pas la responsabilité de l’agence.

Les photos appartiennent à l’agence. Le site internet artea-france.com, est protégé par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. L’ensemble des éléments composant le site et le site lui-même ne peuvent, conformément à l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque reproduction, sans l’autorisation préalable de concepteur.

Retour en page d’accueil